Votre Panier est vide

Questions Fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

La facturation de la livraison dépend du mode de livraison choisi et de votre pays de livraison.

Le délai de préparation de commande est de 48h ouvrées, auxquelles il faut ajouter les 24 à 48h ouvrées de livraison.

Les détails relatifs aux tarifs et conditions de livraison sont accessibles dans nos Conditions Générales de Vente.

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL, depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.

Vous pouvez contrôler le système de sécurité par l'apposition en bas de page d'un cadenas fermé, symbole de sécurité. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Sitôt que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l'envoi d'un email. Ce message vous communiquera également le numéro de vos colis ainsi qu'un lien renvoyant sur le suivi en ligne de votre commande. Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel où se trouve votre colis.

Vous pouvez aussi retrouver ce numéro sur le détail de votre commande au sein de votre espace «Mon compte» vous permettant de visualiser ainsi les étapes en cours de traitement.

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

Au cas où l'un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que le produit est en parfait état.

Pour plus de détails sur les modalités de retours, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel est associé à une opération spécifique. Il est à usage unique et les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ «Code promo», présent en dessous du montant de la commande, au moment du remplissage de votre panier et avant la validation de votre commande. En effet, une fois votre commande validée, il n'est pas possible de recréditer l´avantage commercial associé à un code promotionnel. Celui-ci serait dès lors définitivement perdu.

En outre, nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d´éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.

Si vous souhaitez être tenu informé de tous les «bons plans» sur les produits Cacharel, n'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter.

Une autre question ?

Par e-mail : cliquez-ici

Par téléphone : 01 42 68 39 73
Du Lundi au Vendredi, de 10 h à 18h (fermeture de 13h à 14h)